Profil

A rejoint le : 25 juin 2022

À propos

Un "showmatch" FIFA AS Monaco - Cercle Bruges en live sur Twitch

Préparation, effectif, maillot… Que faut-il savoir sur le Cercle ?


RayZiaah VS LarzZz42002 ! En clin d’œil de la rencontre amicale de préparation qui aura lieu au Centre de Performance ce samedi 25 juin entre l’AS Monaco et le Cercle Bruges (10h), un match opposera dans la soirée les joueurs esports des deux clubs. Le vice-champion de France 2019 et 2020 sur FIFA, RayZiaah, affrontera ainsi son homologue chez les Vert et Noir, LarzZz42002.


Un duel amical qui aura lieu dans la foulée des quarts de finale de l’eFootball Championship Pro, où l’AS Monaco Esports tentera d’écarter Galatasaray, pour une place dans le dernier carré de la compétition. Si tu n’as rien prévu pour ce samedi, ne cherche donc pas plus longtemps et branche-toi sur la chaîne Twitch du Club pour une grosse journée gaming.


Le_Poulain sera ton hôte pour l’occasion puisqu’il castera la rencontre d’Usmakabyle et ses coéquipiers, puis le friendly game entre RayZiaah et LarzZz42002. On compte sur toi !


C’est une tradition qui se perpétue. Depuis plusieurs saisons maintenant, le club de la Principauté et son cousin brugeois se rencontrent à l’occasion d’un match amical de pré-saison. Cette année encore, cette opposition est programmée au Centre de Performance de La Turbie, ce samedi 25 juin (coup d’envoi 10h). Alors avant ce premier rendez-vous important de la préparation, coup d’œil sur ce qu’il faut savoir de l’intersaison du Cercle Bruges. 🟢⚫


Le coup d’envoi de la saison 2022-2023 de Jupiler Pro League étant fixé au week-end du 23-24 juillet, les Vert et Noir ont repris très tôt le chemin de l’entraînement. Les coéquipiers de Thibo Somers, qui affronteront Westerlo à l’extérieur, à l’occasion de la 1ère journée, ont fait leur retour au centre d’entraînement du Cercle le vendredi 10 juin dernier. Tests médicaux satisfaits, les hommes de Dominik Thalhammer ont depuis accéléré leur préparation.


Le groupe pro n’avait pas encore fait son come-back, quand le Cercle a officialisé la venue de son premier renfort de l’été, le jeune ailier de 20 ans, Emilio Kehrer. Homonyme du défenseur central du Paris Saint-Germain, l’international U20 allemand est arrivé en provenance du SC Fribourg, où il évoluait en réserve la saison dernière. En 30 matchs disputés la saison passée en Liga 3 (équivalent de la 3e division), ce dernier a scoré à quatre reprises, et délivré trois passes décisives. Willkommen Emilio!


Pour compléter un effectif qui a vu revenir provisoirement ses internationaux, parmi lesquels l’ancien rouge et blanc Egaras Utkus et le meneur de jeu d’origine slovène, Dino Hotić, cinq joueurs issus de l’Academy de l’AS Monaco ont rejoint le groupe brugeois. Dans le cadre d’un échange d’expérience, et dans la lignée des synergies mises en place entre les deux institutions, Florian Baranik (20 ans), Valentin Decarpentrie (20 ans), Jonathan Bakali (20 ans), Lucas Larade (22 ans) et Louis Torres (20 ans) participent au début de préparation des Vert et Noir. Tandis que Thomas Didillon a fait le chemin inverse, pour venir s’entraîner à La Turbie.


Il a imité son coéquipier de l’arrière-garde, ancien pensionnaire du centre de formation monégasque, qui a décidé de poursuivre l’aventure en Belgique au printemps dernier. Prêté la saison dernière par le club italien de Cagliari, le latéral gauche belge, qui peut également évoluer en défense centrale, a rejoint définitivement le club de la Venise du Nord. Auteur de 19 apparitions la saison passée en Jupiler Pro League (3 buts, 1 assist), le joueur de 25 ans a signé ce jeudi un contrat jusqu’en 2025. Welcome back!



[[DIRECT-TV]] Monaco Cercle Brugge En Direct streaming 25 juin 2022

Plus d'actions